lundi 1 septembre 2014

Défi du jour: Réaliser mon rêve le plus fou.




Je vous entends d'ici mes chers lecteurs : "Pourquoi elle choisirait un vœu aussi nul? Pfff! N'importe quoi la Queen Mama!!!

Si vous saviez... 

Permettez moi de vous faire un bref résumé de mes 7 dernières années de sommeil en quelques chiffres: 

2 : C'est le nombre de loulous que j'ai mis au monde.

32: C'est mon âge officiel

42 : C'est l'âge que l'on me donne  au bout de 8 nuits blanches d'affilée

2737 : C'est le nombre de mes réveils matinaux ; c'est à dire situés entre 4H30 et 6H30 du matin

30 : C'est le nombre de minutes en moins que mes chers et tendres loulous  dorment  le week-end, les vacances et les jours fériés! Why?!!! C'est un des grand mystère de la vie.

90 : C'est le nombre de "grasses matinées"  c'est à dire les réveils  entre 6H31 et 8 heures du matin que j'ai eu la chance de faire.

1789 : C'est le nombre de réveils nocturnes pour raisons diverses et variées : Allaitement, couche à changer, vomi, fièvre, trop chaud, trop froid, cauchemars, orages, soifs, bruits dans le placard...(Cette liste pourrait s’entendre à l'infini croyez moi!)

1687 :  C'est le nombre de mes nuits blanches suite aux réveils nocturnes ! Bah oui! Moi une fois que je suis réveillée, impossible de me rendormir. C'est juste horrible. 

156 : C'est  nombre d' Efferalgan que j'ai du ingurgiter pour contrer un des effets secondaires du manque de sommeil c'est à dire le mal de crâne.

15 : C'est le nombre de tube d'anti-cernes dont j'ai du me tartiner le visage avant d'aller travailler pour ne pas effrayer mes clients ou mes collègues.

Comme vous pouvez le constater, la grasse matinée est devenue une chose rare chez moi...Je me rattraperai à leur adolescence...ou pas! 

En attendant bonne rentrée à tous! 

Keep cool!

Retrouvez mon nouveau blog QueenMama.fr

3 commentaires:

  1. Arf je suis comme toi, une fois reveillee impossible de me rendormir! Deja qu'a la base jai un sommeil pourri, mais en devenant maman ca ne s'est pas arrangé hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et apres tu te retournes dans ton lit toutes les 5 minutes. Tu finis par avoir chaud et finalement tu replonge dans le sommeil 10 minutes avant que ton reveil ne sonne! Grrrr! Oui c'est clair, depuis que je suis maman, le sommeil est devenu secondaire...

      Supprimer
  2. Je fais le même rêve que toi!!
    Je renonce à l'anti-cernes quand je vais chez le garagiste, pour faire pitié et limiter le degré d'arnaque :D

    RépondreSupprimer