samedi 15 mars 2014

Défi du jour : Savoir géolocaliser tout les objets de la maison.


Vous ne le saviez peut-être pas, d'ailleurs moi non plus je n'étais pas au courant  avant d'avoir un mari, des enfants et un toit bien à moi.

Et bien il se trouve que nous les femmes, avons toutes un super pouvoir. Pas celui de voler dans les airs, pas non plus celui de de courir aussi vite que l'éclair, ni de se rendre invisible (ça me plairait bien ça dis donc! ). 
Il semblerait que nous ayons toutes le pouvoir de localiser n'importe quel objet de la maison où qu'il se trouve.  Ça marche avec tout. Vêtements, chaussettes, jouets, les clés de la voiture, les stylos, factures, le cartable, les gants...

Mais bizarrement ce super pouvoir disparait  subitement au moment où vous devez chercher un objet se trouvant dans votre sac à main. Pouf ! Plus rien ! Adieu supers pouvoirs.
 Et pendant de longues minutes vous brassez  désespérément l'intérieur de votre cabas en hurlant : "Mais où est ce fichu téléphone!!" Et vous tentez de garder votre calme quand votre moitié s'apercevant que vous peinez à retrouver vos affaires vous lance d'un air moqueur :"Ah, les femmes et leur sac ! Je me demande comment vous pouvez y retrouver quelque chose franchement ! Ah! Ah! Ah! Nous les hommes on n'a pas ce problème!"

 Grrrrrrr!! Keep cool!


2 commentaires:

  1. Ahah ! C'est exactement ça ! Moi, je me fais toujours l'impression de brasser les boules, comme dans motus... C'est le moyen que j'ai trouvé pour en sourire ;)
    Pour la géolocalisation domestique, j'ai pris l'habitude de dire à l'homme qu'il ne trouverait même pas d'eau s'il allait à la mer... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ta comparaison avec les boules dans le jeux motus! c'est exactement ça! tu brasses, tu brasses, tu brasses. et plus tu brasses, moins tu trouves!

      Supprimer