dimanche 22 décembre 2013

Ma lettre au Père Noël



Cher Père Noël,

Tout d’abord un grand merci car comme chaque année grâce à toi durant les 6 semaines qui précèdent Noël  je peux utiliser le pouvoir de la menace suprême du : « si tu n’es pas sage le papa Noël ne t’apportera pas de cadeaux ! Efficacité prouvée ! Mouah ah ah ah ! Oui je sais ce n’est pas bien, mais on fait avec ce qu’on a ! Mais surtout ce qu’on peut ;

Je reprend, cher Papa Noël,  contrairement à mes petits monstres qui se chamaillent presque 80% du temps,  cette année j’ai été très sage ! Si si je te jure !
De ce fait, je peux me permettre de te demander le top du top en matière de cadeaux! 

Dans l’ordre, je voudrais une machine à rallonger le temps car 24h pour une journée ça ne suffit pas !!!! Bien trop court pour la Queen Mama over bookée que je suis ! Une journée devrait durer 36 heures au moins !
Peut être n’as-tu pas le pouvoir de modifier l’espace temporelle de l’univers inter galactique. Si c’est le  cas, je voudrais pouvoir vivre en ayant besoin que  de 2 heures de sommeil pas jour !
8 heures cela me prend trop de temps ! Du temps que je pourrais utiliser à tout plein d’autre choses !
 
Secondo, un nouveau travail beaucoup plus épanouissant, avec des collègues sympathiques, et une paie de ministre !!! Je ne peux bien sûr faire l’impasse sur aucun de ces trois critères ! 

Troisièmement,  la garde robe de Cristina Cordula ! Non mais sans blague cette femme c’est le « style » incarné ! Je suis jalouse de toute ses tenues !
Et pour terminer une maison auto nettoyante ! Toute les deux heures (c’est le temps moyen  qu’il faut à mes petits loups d’amour pour réduire à néant 4 heures de ménage intensifs), la maison s’auto nettoierait sans aucune intervention humaine ! Mais si un petit effort, c’est  faisable !!!
Sur ce, je clôture ma liste !
….

Finalement en réfléchissant bien j’ai un dernier petit cadeau bonus  à rajouter sur ma petite liste.  Pour les soirs où je n’ai pas d’inspirations culinaires soit 5 soirs sur 7, je voudrais avoir un top chef à la maison !
Et voili voilou ! Des cadeaux simples raisonnable et utiles !!!
D’avance un grand merci !!!

Je te prie de croire en mes salutations distinguées et patati et patata ! 

Queen Mama !

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi!! surtout en ce qui concerne les journées extrêmement remplies qu'une mère active de nos jours ne voit pas passer en à peine 24heures!
    Je découvre ton blog et j'aime le ton et le style qui s'en dégagent! Alors je partage et je te mets dans ma petite liste sur Facebook! A bientôt!
    https://www.facebook.com/TheSweetBrownSugar

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire! ça me fait du bien de partager ces minis tranches de vie! Mais surtout de savoir que finalement nous partageons toutes les mêmes petits tracas quotidiens et heureusement de grands moments de joie aussi! C'est la vie de folie qu'est la vie de maman!
    Bonne année à toi!

    RépondreSupprimer